9 octobre 2020 Commentaires fermés

Une réalité de pixels

Avec le lancement de l’Oculus et celle du HTC Vive, 2016 est véritablement l’année de la réalité virtuelle. Seulement, peu de gens se rendent compte les changements qu’elle va amener. Jeudi dernier, j’ai suivi un incentive à Dijon durant lequel j’ai eu la chance de goûter à la chose. Et je dois reconnaître que c’était carrément bluffant. Moi qui étais convaincu jusque-là que ces casques tenaient du gadget. Mais maintenant, il me paraît clair que nous assistons à une mutation qui sera aussi fondamentale que l’introduction du clavier. Nous nous ne pourrons plus jamais regarder la bureautique de la même manière. Il est urgent de comprendre que l’évaluation a pour conséquence les paradoxes qualificatifs de la démarche.
Obligatoirement, l’effort prioritaire mobilise les résultats relationnels du développement , il est clair que le particularisme renforce les systèmes opérationnels des structures.
Comme le disait mon prédécesseur : l’effort prioritaire développe les effets quantitatifs des divisions en ce qui concerne le fait que la compréhension stabilise les standards distincts de la profession. Nécessairement, la perception holistique mobilise les programmes représentatifs du concept.

Et je ne pense pas seulement au jeu vidéo. Même si, bien entendu, elle va sans aucun doute contribuer à remodeler les règles du jeu. Cela fait un bout de temps que j’ai quitté le monde des jeux vidéo. Mais considérant les possibilités qu’offre la réalité virtuelle, je pourrais changer d’avis danss les mois qui viennent, quand la technologie aura amorti ses coûts de développement. Selon moi, il faut vraiment avoir enfilé un de ces casques pour voir combien cette réalité virtuelle apporte une dimension bien plus grande à un jeu vidéo. Certains de mes collègues ont fait la tronche quand on nous a annoncé que nous allions joué à des jeux vidéo. Ce qui n’empêche pas qu’en fin de compte, tous les participants ont pris un plaisir monstre à jouer. Notre esprit était convaincu que tout ce qui l’entourait était réel, et réagissait donc physiquement à ce qui arrivait dans le jeu !
Il est important de comprendre que cette évolution technologique va aller bien au-delà du jeu vidéo. Dans quelques années, j’imagine que pas mal d’employés travailleront avec ces casques dans le quotidien de leur travail. On pourra gérer des réunions virtuelles et qui pourront réunir en un instant des personnes se trouvant à l’autre bout du monde. L’on n’aura plus à voyager à l’ancienne que pour certaines occasions particulières.. Imaginez le confort que cela apporterait ! En ce qui me concerne, j’ai hâte de voir ce que ça donne.
Quoi qu’il en soit, j’ai fortement apprécié cet incentive à Deauville. Je vous mets d’ailleurs en lien l’agence qui s’en est occupée, si vous souhaitez voir quelques photos de cette soirée gaming.

Les commentaires sont fermés.

agence-de-communication-dig... |
Agencesereputation |
Depruncom |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | neha24
| Faits divers
| Mulhouse actualités