26 septembre 2020 Commentaires fermés

La vérité sur le Guide de nutrition de McDonalds

Le Guide de nutrition McDonalds, conçu en ligne, permet aux utilisateurs de connaître plus facilement la quantité de calories, de matières grasses totales, de cholestérol, de sodium, de protéines et d’autres éléments fournis par un hamburger, un sandwich au poulet ou un filet. Mais comme dans le cas des autres fabricants de produits alimentaires, les informations sont incomplètes et quelque peu trompeuses, en particulier en ce qui concerne les acides gras trans.

Ces dernières années, les scientifiques, les médias, le monde médical et le grand public sont convaincus que le cholestérol alimentaire et les graisses saturées sont la cause de nos problèmes de santé liés à l’âge, en particulier les maladies cardiaques et certains cancers.

Des niveaux élevés de graisses et de triglycérides ont augmenté le risque d’athérosclérose ou de durcissement des artères d’une personne. Des niveaux élevés de LD (faible HD et asymétrique) jouent un rôle dans les maladies cardiaques, les maladies oculaires liées à l’âge et à la race, entre autres.

L’embonpoint ou l’obésité est une menace pour la santé et la longévité reste une personne. Le poids supplémentaire met trop de pression sur le cœur. L’obésité centrale ou la graisse viscérale met trop de pression sur les organes vitaux et augmente le risque de maladie cardiaque et de diabète de type II.

Beaucoup de gens s’intéressent au nouveau Guide d’informations nutritionnelles de McDonalds, car ils ont besoin de perdre du poids mais de manger régulièrement. Mais ce n’est pas seulement la teneur en calories est importante.

Les calories sont les besoins énergétiques de base des cellules qui permettent au corps de fonctionner. Pour ceux qui veulent perdre du poids, cuisine il est typique de consommer moins de calories et de faire plus d’exercice dans le Guide de la nutrition McDonalds. En d’autres termes, brûlez plus de calories que vous n’en consommez. Mais ce n’est qu’une partie de l’histoire en matière de santé et de satisfaction après un repas.

Les calories contenues dans les aliments que nous mangeons proviennent des graisses, des glucides, des protéines et des sucres. Selon la nutrition Applebees en ligne, un hamburger ordinaire, qui ne fait pas beaucoup de nourriture quand on y pense, fournit 250 calories. 80 de ces calories proviennent du gras.

L’un des régimes à la mode depuis de nombreuses années, et certaines sources le recommandent encore aujourd’hui, consiste à limiter votre consommation de lipides à plus de 30% de votre apport calorique total. En utilisant cette formule, un hamburger régulier ne constitue pas un aliment acceptable, car plus de 30% des calories proviennent de la graisse, ce qui en fait l’un des collations les plus basses en matière grasse au menu.

Une autre préoccupation est que le sandwich contient un demi-gramme de gras trans. C’est là que le guide et les étiquettes utilisées par d’autres fabricants aux États-Unis McDonalds Nutrition Guide sont trompeurs. Les fabricants sont autorisés à annoncer que leurs produits ne contiennent pas de gras trans, car ils ne contiennent pas un demi-gramme ou moins. Un demi-gramme peut sembler peu, mais vous pouvez facilement le toucher.

Les gras trans augmentent le LD (mauvais) cholestérol et le HD (bon) cholestérol. McDonalds Nutrition Guide, Les personnes qui consomment beaucoup d’aliments contenant des acides gras trans ont des taux plus élevés de protéines C-réactives, un autre facteur indiquant un risque accru de maladie cardiaque.

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